Portail Index du Forum FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Astèrios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Apply
Auteur Message
Astèrios

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Tauren
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:59 (2012)    Sujet du message: Astèrios Répondre en citant

1 - Rapide présentation IRL : Alexandre 29 ans sans profession

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers et pourquoi)

Astèrios : prénom du minotaure dans la mythologie grecque, sa allez bien avec un toren^^
Palatank : c'est se que je préfère faire, je possède quand même une spé dps
Toren : parce que j'aime pas les elf mdr
Mineur Joalier : pour opti joalier, pour farmer les compo de joallier mineur
lien armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/Suramar/Astèrios/advanced

je suis actuelement le 7 eme stuff palatank du serveur et premier coté hordeux
je connais parfaitement ma spé tank, j'ai tomber actuellement sur mon tank 1/8 hm, mais connais parfaitement les strath des 6 premier hm, j’attend d'y être pour voir les 2 derniers
je possède sur différents serveur toutes les classes en 85 pour mieux connaitre toutes  les possibilités en raids, et j'ai par exemple tomber 3/8 hm avec ma mago bien moins stuff

3 - Vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

pve : clean add hm

pvp juste faire des bg a l'occaz

4 - Précisez vos disponibilités réelles. Une clarté vis à vis de vos disponibilités est primordiale.

étant sans profession mais ayant quand même une vie irl avec une filles de 3 ans je suis dispo 3soirs/semaine voir plus, les jours peuvent être n'importe lequel je m'organise selon les besoin Smile

Je vient d'arriver sur se serveur avec mon pala est souhaite trouver une guilde qui me conviennent aussi bien dans l'avancer que dans le reste, c'est pour cela que je postule chez vous, vous en êtes actuellement a 4/8 hm et vous êtes donc a mon niveau, je n'ai postuler nul part ailleurs, je suis juste dans une petite guilde 25 en attendant pour les bonus de guilde, qui sont il faut le dire bien pratique ^^, cette guilde est bien sur au courent que je ne compte pas y rester Smile

je serez disponible pour tout essai a partir du 12/03
pourquoi postuler si tot alors? pour si vous avez besoin d'un palatank, pas être pris de cours par un autre palatank, se qui serez dommage pour vous comme pour moi, ainsi que le faite de vous laisser le temps de bien étudiez ma candidature Smile
Et ayant pas de guilde, javez promis a ma femme une semaine de vacances dans sa familles xd
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astèrios

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Tauren
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Astèrios Répondre en citant

je retire a postulation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Astèrios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation